Utotrip Travel Logo
VOYAGE EN
ARMÉNIE
POURQUOI VOYAGER
EN ARMÉNIE ?
GUIDE
DE VOYAGE
PHOTOS / VIDEOS

Voyager en Arménie

L’Arménie, avec son patrimoine culturel et historique, ses paysages variés, son climat, sa faune, sa flore, sa cuisine originale et surtout sa population accueillante, offre des possibilités de séjours remarquables et inoubliables.

Une rencontre non-arrangé et soudaine avec les communautés locales est également un important et fascinant moment pour les voyageurs. En outre, l’Arménie moderne, son économie, son système social, l’art, la musique, le théâtre et la vie quotidienne de villes font aussi part des visites culturelles. L’Eglise arménienne date de l’an 301, lorsque Grégoire a converti le roi Tiridate qui a alors déclaré le christianisme comme religion d’Etat. Ainsi, l’Arménie est devenue le premier état au monde où le christianisme a été officiellement reconnu comme religion unique et officielle du Pays. Au Ve siècle, l’identité arménienne s’est à nouveau affirmée avec la création de l’alphabet arménien par le théologien Mesrop Mashtots et le christianisme a été renforcé en Arménie par la traduction de la Bible en langue arménienne. L’origine très ancienne de l’Eglise Apostolique arménienne et son influence dans la propagation du christianisme dans le monde font de cette terre sacrée un lieu de pèlerinage, de méditation et de découverte pour ceux qui s’intéressent à l’évolution des religions. Nous pouvons vous construire des programmes originaux autour des fêtes chrétiennes, des monuments paléochrétiens et des églises, dont la plupart sont inscrits Patrimoine mondial de l’UNESCO. 



Pourquoi visiter l'Arménie ?

7 bonnes raisons de choisir l'Indonésie comme prochaine destination :


1. Ces habitants accueillent chaleureusement les étrangers

2. Le patrimoine : vous visiterez les sites et monuments classés par l'UNESCO

3. La faune et la flore sont scrupuleusemment protégés 

4. La capitale Erevan, ville moderne qui contraste avec les grands canyons et les collines

5. Une nature surprenante, des sentiers millénaires qui traversent des massifs préservés propicent à la randonnées

6. Différentes manifestations : festival High fest Ce festival international des arts du spectacle présente des représentations théâtrales, des opéras, des spectacles de cirque et de marionnettes, de danse moderne

7. Enfin sa gastronomie et son vin la viticulture et Arménie c’est une histoire très ancienne. 


 

Guide de votre voyage en Arménie